Assistant(e) Santé Travail

Mission

Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Prévention, l’Assistant(e) en Santé au Travail contribue par ses actions à la réalisation de la fiche d’entreprise en étroite collaboration avec le médecin du travail et les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire.

L’AST aura pour principales missions : réaliser la fiche d’entreprise principalement de moins de 20 salariés, répondre aux demandes ponctuelles d’informations de 1er niveau des adhérents de moins de 20 salariés (mesures de bruit, mesures d’éclairement, sensibilisation au risque bruit, sensibilisation/conseil au travail sur écran, aide au document unique, étude de poste réglementaire pour inaptitude …) et collaborer à l’élaboration du projet de service et l’appliquer.

Profil

  • Bac +2 en hygiène industrielle, sécurité, prévention des risques. Une connaissance ou une expérience en santé travail serait un plus.
  • Dynamique, motivé(e), esprit d’équipe, aisance informatique, autonomie ; travail en projet…

Rémunération

  • Rémunération selon la convention collective nationale du personnel des services interentreprises de Médecine du Travail du 20 juillet 1976.
  • Avantages sociaux : mutuelle santé + prévoyance + tickets restaurant + R.T.T…..

 

Prise de poste au 01/01/2019 avec formation interne assurée.

Permis B exigé - Temps plein

Adressez votre candidature

(CV + lettre de motivation) 

Monsieur Alexandre PANNECOUCKE
Responsable R.H. et pôle relations adhérents

MTA ZA du bois de la Chocque – rue Théodore Monod
02100 Saint Quentin
alexandre.pannecoucke@mt02.org

Pour tous renseignements,
contactez-le au 03 23 62 92 47